Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je suis reelement ecoeurer

+3
Sénateur_Demers
Alex Obama (WSH)
Dg Field NJ
7 participants
AuteurMessage
Dg Field NJ

Dg Field NJ

Je suis reelement ecoeurer Empty
MessageSujet: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:57

Je demisionne je deteste cette ligue un point c'est tout.Jeff tu peut me bannir je m'en fou je ne reviendrai pas plus ici et je suis beaucoup plus civilliser que vous parce que je reviendrai pas detruire votre ligue enuite comme vous l'avez si bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Obama (WSH)

Alex Obama (WSH)

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:10

ah bon on va dire que je la comprend

a+ mec
Sénateur_Demers

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:11

Chow mon bro !!! Tention à toi !!!
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

Bye Mek , On va aussi que je comprend !!! plus de detail serais cool pr que on compprenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:44

Dg_field je te respecte pis t'a le droit de pas aimer la ligue...je te souhaite bonne continuité quand meme pis ca été le fun de t'avoir ici ou ailleurs.

Pour ce qui est de l'autre ligué détruite, Field y'a une grosse différence entre démissioné volontairement comme tu viens de faire et te faire bannir comme je l'ai été mais bon...
pogo: it's the best TOR

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:29

tchow bye
Roi-Pringles

Roi-Pringles

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:37

Au revoir Field bonne continuation.
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:15

... jcomprend paspkoi mais bon , Bonne continuiter ! et aussi , si on a ''detruit'' lautre , cest a cause de tout ski nous a dit et ski nous a fait sooo ... et non jte ban pas . so si tu temerde et tu veut revenir ta ta place bro Razz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis reelement ecoeurer   Je suis reelement ecoeurer Icon_minitime

Je suis reelement ecoeurer
Page 1 sur 1