| Chienne Husky A Vendre Rapidement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Pittburgs
| Sujet: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 17:50 | |
| Bref Je sais pas si je peut , vu spas une pub pour une ligue mais spour les interresser
Ma Conjointe Vend Sa Chienne Husky Pure Race
Quand nous avions eux c'etais par autres proprietaire qui estimais qu'elle avait environ 1 ans et demi , 2 ans !!!
Elle Est Sociable Aves Les Autres Animaux , Adores Les Gens , Chienne Enjouer Et Relaxante Par Moment !! Avant Elle Tirais Des Traineau !! Donc Es Active Et En Bonne Santé. Bien Souvent Elle Dort Avec Nos Au Pied Du Lit
Elle Es Propre , Elle va devant la porte et pleure un peut quand elle veut aller faire ces besoins ou bien quand elle desire se promener
Nous desiron Une Belle Famille Qui Ont Maison Avec Une Grand Cour Pour qu'elle puisse Bouge et Courir comme elle le desire
Raison De La Vente : Nous Habitons En Appartement et nous desiront son bonheur hors nous le voyons qu'il lui manque de courir et de bouger , car elle nous demande souvent d'aller se promener avec !! On Fais Ce Qu'on peut , mais le temps nous manque !!! Alors nous préferons la vendre pour qu'elle soit ainsi heureuse !! Préférence Que La Personne aie Pas De Chat Car La Chienne Es Tres Enjouer
Tous Es Compris
La Chienne Husky , bien evidament
Un Gros Sac De Nourriture : Marque GOLD Pour Adulte
2 Collier : Un Rose Et Un Noir
2 Laisse : Un Rose Et Un Noir
1 Ensemble De Bol
1 Brosse
1 Arnet Pour Son Corps
PS : Nous Habitons A Trois-Riviere Mais Sans Voiture , Donc Il Faudra Venir La Chercher
Pour Plus Emple Information , M'écrire Et Jvais Vous Donner Le Email A Ma Conjointe Pour Que Vous Puissier Prendre Contact Avec Elle
Prix : 200$ | |
|
| |
Alex Obama (WSH)
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 18:14 | |
| si javais une maison je te laurais pris ta belle husky mon cher mais je vais en appart et juste le droit a des chats ou poissons... | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 18:22 | |
| je ne croit pas vrm que ce soit le lieu pour faire sa mais jadore les chiens donc sa me derange pas lol a qui la chance !!! c'est une excellent race de chien et tres loyal bonne chance | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 19:13 | |
| Une Fois de temps en temps sa mderenge pas de laiser mes excellent dg vendre des chose , mais pas trop souvent hehe ! et moi ausii jadore les husky mais , ou ke jhabite cest une maison mais jai pas de cour haha pi jia deja un chien .. un yorkshire et ses un malle ... timaginne ;$ ? XD | |
|
| |
$ Halak $
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| Dommage je vis en appart jvous l'aurais achetre mais je vis en apparte dsl | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 19:35 | |
| : Merci Beaucoup : ouais je suis au courant , juste qui faut jla vendre rapidement , le pourquoi j'ai eu cette idée , mais t'inkiete spas mal la seule fois sa va arriver : ouais dommage , bah appart spas trop pire ....faut t'aille le temps dla promener souvent .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 21:11 | |
| Poste ton annonce sur la ligue de loups t'a plus de chances avec les animaux |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Jeu 19 Avr - 22:08 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOL , ahahah Karl si on restart la ligue tu rvien ;D ? | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Sam 21 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Lun 23 Avr - 13:36 | |
| BAISSER A 100$ FAUT QU'ELLE PARTE RAPIDEMENT , SI VOUS CONNAISSER UNE PERSONNE INTERRESSER , ENVOYER MOI UN MP OU QU'IL ME CONTACTE | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Lun 23 Avr - 23:24 | |
| CHIENNE HUSKY ES RENDU A DONNER POUR LES INTERRESSER | |
|
| |
Alex Obama (WSH)
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 1:14 | |
| ah tu me tentes toi la mets ca sur kijiji pis tu vas trouver preneur tout suite | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 9:52 | |
| : ya rien qui t'empeche de venir la voir ..... a toi de voir rendu la , et wi est mis sur kijiji aussi , jai faite une l'annonce sur mon facebook Bref j'ai 2 personne interresse via mon facebook | |
|
| |
Alex Obama (WSH)
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 14:23 | |
| jaime ben les huskies mais je déménage en appart en juillet et je nai pas le droit aux chiens dsl | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 16:02 | |
| Si ma SOeur ne viendrais pas de sacheter un 2e pitbull , je lui en aurait parler ,elle cherchais une femelle pour que son pitbull - boxer se sente moin seul haha ( yer operer mais y comprend pas sa lui ehhe hahaha ) mais welle cest acheter une pitbull de 5 mois ahha | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 17:07 | |
| FINALEMENT OUBLIER SA , YE ARRIVER UN PEPIN , DONC CHIENNE ES PU A DONNER | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 18:02 | |
| elle c'étais sauver , la criss de conne et un char la heurter , es rendu chez vet sa table opération , si opération se passe bien , une des thecnicienne va payer le prix opération et adoption sinon faudra eutonasier | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 18:11 | |
| man , j'ai meme pas eu temps me virer et descendre une marche k'etais deja rendu en bas :S jme sent tellement coupable sa pas sens , ma blonde l'aimais tellement , soite si jpas ici ou peut actif durant les prochain jour , tu saura pourquoi | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement Mar 24 Avr - 18:18 | |
| lol jpense pas a vas te crisser la pour sa la ! ;p haha mais mon chien aussi est stupide , kkun marche dehors , il jouait ak moi dehors genre , il commence a marcher vers lui ya un char , il le regarde lauto , il continue de marcher -.- une chance lauo a areter lool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement | |
| |
|
| |
| Chienne Husky A Vendre Rapidement | |
|