Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Chienne Husky A Vendre Rapidement

5 participants
AuteurMessage
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

Chienne Husky A Vendre Rapidement Empty
MessageSujet: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:50

Bref Je sais pas si je peut , vu spas une pub pour une ligue mais spour les interresser

Ma Conjointe Vend Sa Chienne Husky Pure Race

Quand nous avions eux c'etais par autres proprietaire qui estimais qu'elle avait environ 1 ans et demi , 2 ans !!!

Elle Est Sociable Aves Les Autres Animaux , Adores Les Gens , Chienne Enjouer Et Relaxante Par Moment !! Avant Elle Tirais Des Traineau !! Donc Es Active Et En Bonne Santé. Bien Souvent Elle Dort Avec Nos Au Pied Du Lit

Elle Es Propre , Elle va devant la porte et pleure un peut quand elle veut aller faire ces besoins ou bien quand elle desire se promener

Nous desiron Une Belle Famille Qui Ont Maison Avec Une Grand Cour Pour qu'elle puisse Bouge et Courir comme elle le desire

Raison De La Vente : Nous Habitons En Appartement et nous desiront son bonheur hors nous le voyons qu'il lui manque de courir et de bouger , car elle nous demande souvent d'aller se promener avec !! On Fais Ce Qu'on peut , mais le temps nous manque !!! Alors nous préferons la vendre pour qu'elle soit ainsi heureuse !! Préférence Que La Personne aie Pas De Chat Car La Chienne Es Tres Enjouer

Tous Es Compris

La Chienne Husky , bien evidament

Un Gros Sac De Nourriture : Marque GOLD Pour Adulte

2 Collier : Un Rose Et Un Noir

2 Laisse : Un Rose Et Un Noir

1 Ensemble De Bol

1 Brosse

1 Arnet Pour Son Corps

PS : Nous Habitons A Trois-Riviere Mais Sans Voiture , Donc Il Faudra Venir La Chercher

Pour Plus Emple Information , M'écrire Et Jvais Vous Donner Le Email A Ma Conjointe Pour Que Vous Puissier Prendre Contact Avec Elle

Prix : 200$
Revenir en haut Aller en bas
Alex Obama (WSH)

Alex Obama (WSH)

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

si javais une maison je te laurais pris ta belle husky mon cher mais je vais en appart et juste le droit a des chats ou poissons...
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

je ne croit pas vrm que ce soit le lieu pour faire sa mais jadore les chiens donc sa me derange pas lol a qui la chance !!!

c'est une excellent race de chien et tres loyal Very Happy

bonne chance Chienne Husky A Vendre Rapidement 1775948451
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

Une Fois de temps en temps sa mderenge pas de laiser mes excellent dg vendre des chose , mais pas trop souvent hehe Razz ! et moi ausii jadore les husky Very Happy mais , ou ke jhabite cest une maison mais jai pas de cour haha pi jia deja un chien .. un yorkshire et ses un malle ... timaginne ;$ ? XD
$ Halak $

$ Halak $

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Dommage je vis en appart jvous l'aurais achetre mais je vis en apparte dsl
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

Chienne Husky A Vendre Rapidement 2757610395 : Merci Beaucoup

Chienne Husky A Vendre Rapidement 3124614834 : ouais je suis au courant , juste qui faut jla vendre rapidement , le pourquoi j'ai eu cette idée , mais t'inkiete spas mal la seule fois sa va arriver

Chienne Husky A Vendre Rapidement 1801039645 : ouais dommage , bah appart spas trop pire ....faut t'aille le temps dla promener souvent ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

Poste ton annonce sur la ligue de loups t'a plus de chances avec les animaux
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

LOOOOOOOOOOOOOOOOL , ahahah Karl si on restart la ligue tu rvien ;D ?
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:16

NOUVEAU PRIX : 150$
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

BAISSER A 100$ FAUT QU'ELLE PARTE RAPIDEMENT , SI VOUS CONNAISSER UNE PERSONNE INTERRESSER , ENVOYER MOI UN MP OU QU'IL ME CONTACTE
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Chienne Husky A Vendre Rapidement 483288048 CHIENNE HUSKY ES RENDU A DONNER POUR LES INTERRESSER
Alex Obama (WSH)

Alex Obama (WSH)

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:14

ah tu me tentes toi la mets ca sur kijiji pis tu vas trouver preneur tout suite
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:52

Chienne Husky A Vendre Rapidement 2133009938 : ya rien qui t'empeche de venir la voir ..... a toi de voir rendu la , et wi est mis sur kijiji aussi , jai faite une l'annonce sur mon facebook
Bref j'ai 2 personne interresse via mon facebook
Alex Obama (WSH)

Alex Obama (WSH)

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:23

jaime ben les huskies mais je déménage en appart en juillet et je nai pas le droit aux chiens dsl
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

Si ma SOeur ne viendrais pas de sacheter un 2e pitbull , je lui en aurait parler ,elle cherchais une femelle pour que son pitbull - boxer se sente moin seul haha ( yer operer mais y comprend pas sa lui ehhe hahaha ) mais welle cest acheter une pitbull de 5 mois ahha
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

FINALEMENT OUBLIER SA , YE ARRIVER UN PEPIN , DONC Chienne Husky A Vendre Rapidement 483288048 CHIENNE ES PU A DONNER
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:18

quelle genre de pepin?
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:02

elle c'étais sauver , la criss de conne et un char la heurter , es rendu chez vet sa table opération , si opération se passe bien , une des thecnicienne va payer le prix opération et adoption sinon faudra eutonasier
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:06

aon cest chien ;sssss
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

man , j'ai meme pas eu temps me virer et descendre une marche k'etais deja rendu en bas :S jme sent tellement coupable sa pas sens , ma blonde l'aimais tellement , soite si jpas ici ou peut actif durant les prochain jour , tu saura pourquoi
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:18

lol jpense pas a vas te crisser la pour sa la ! ;p haha mais mon chien aussi est stupide , kkun marche dehors , il jouait ak moi dehors genre , il commence a marcher vers lui ya un char , il le regarde lauto , il continue de marcher -.- une chance lauo a areter lool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chienne Husky A Vendre Rapidement   Chienne Husky A Vendre Rapidement Icon_minitime

Chienne Husky A Vendre Rapidement
Page 1 sur 1