Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

manque dactivité

+2
Dg_Pittburgs
DG Admin Oilers
6 participants
AuteurMessage
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

manque dactivité Empty
MessageSujet: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

bon il y a un manque flagrant dactivité et jcommence a etre tanner de simuler pour a peine une dizaine de DGs actif

jaimerais savoir les raisons de ce manque dactivité

jaimerais avoir vos opinions pour regler ce probleme car je commence a avoir pu de fun a simuler
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Ouais Je Te Comprend , J'ai Beau faire des Roster A Jour Dans Les Négocition mais le monde ecrit rarement

jreste vu stune bonne ligue et j'ai su m'inpliquer , mais j'ai rien a négocier ou ecrire , souvent jvais voir le le chatbox et ya personne

Jpasse voir comme sa de jour en jour , mais j'ecrit pas grand chose puisque personne ecrit ou les sujet qui sont actif bien ya rien qui m'interresse dans le club .......

c'est vrm dull en effet !!!!

Alex Obama (WSH)

Alex Obama (WSH)

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

comme jai dit tantot les 2 options me derangent aucunement:

- soit on recommence avec des nouveaux rosters pas boosters tout suite ou a la fin de la saison

- soit on garde les rosters actuel jusqua temps que les rosters apres le NHL draft 2012 soit rentré
Roi-Pringles

Roi-Pringles

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

moi aussi je trouve ca deplaisant. certains sont sur 4ligues a la fois. c'est impossible d'etre tres actif sur 4 ligues... surtout si tu en administre une. Moi je suis partant pour faire un topic activité et voir qui est la
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

manque dactivité 2232857850 manque dactivité 2133009938 et manque dactivité 131901971 sont nos moin actif .. jai le moyen de rjoindre manque dactivité 2232857850 mias les autre non
Invité
Invité

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

moi jviens a chaque jour mais jai lpire team et personne veut mes joueurs donc jlaisse sa aller lol
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

je sais tinquiete manque dactivité 3559705864 tetait loin detre celui ciblé ... ses un peu un teste dactivité en meme temps

et si on decide de recommencer inquietez vous pas que les plus actifs vont choisir en premier...

sauf que la manque dactivité 3124614834 vienne me dire ta fait dla pub manque dactivité 3559705864... jespere spa vrai sa me ferais chier de devoir te mettre Out et jtrouverai sa chien de ta part... en tk jattend son MP
Dg_Pittburgs

Dg_Pittburgs

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:59

enfin bref , on voit les plus actif ici ..

j'espere que wi auront préoriter car sarais poche sinon !!!!

moi jvient ici a tous les jours , jecrit quand je peut

mais vu le manque activite des autres ces asser dure
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:22

ne vous inquietez meme pas une seconde avec sa, les plus actif seront largement avantagé
Invité
Invité

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

J'suis dans les plus actifs pis j'ai meme pu de team depuis 1 semaine lol!
Invité
Invité

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

Hey manque dactivité 3559705864 jtai proposé des trades tu ma meme pas repondu Sad haha peu importe Razz moi c sur que jattendrais le new roster NHL apres le draft mais c mon opinion ... et jpeux rejoindre manque dactivité 131901971 si tu veux manque dactivité 2757610395
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:14

Oui manque dactivité 3106593018 sa srait chillos haha
Invité
Invité

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

kes vous voulez que jlui dise XD
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

De revenir si yer pour etre actif pu sinon ki criss son camp ahha
Invité
Invité

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

goooddd ... mais lautre fois y mavait dit qu il allait surement sacrer son camps mais jva reconfirmer au cas ou il aurait changer didee Razz
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:07

Parfait Razz!
Flyers-Jay

Flyers-Jay

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

IM BACK ! Enfin internet fonctionne.
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:48

tu mfais peur la , mon iphone est ak bell : O! aahhaha
Flyers-Jay

Flyers-Jay

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:00

Ouin c'est différent...Moi c'est à la maison que ca fuckait. Mes prises de téléphone étaient vrmt vieilles. J'en ai eu pour des semaines et des semaines avec des problèmes Razz Merci de m'avoir gardé.
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:06

tkt aumoin tu nous as averti
Contenu sponsorisé

manque dactivité Empty
MessageSujet: Re: manque dactivité   manque dactivité Icon_minitime

manque dactivité
Page 1 sur 1