Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Message important pour l'admin des Oilers

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Message important pour l'admin des Oilers Empty
MessageSujet: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:51

Voici ce que j'ai lu en lisant les reglements du ballotage ( TROUVER L'ERREUR Very Happy...c'est encore plus facile que trouver Charlie ) :

le joueur qui a la plus basse position au classement a priorité sur le joueur réclamé

Fail.

P.s. : J'connais un illétré ( Jeff ) qui va se faire un plaisir de commenter ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:11

Abhahahahah jsuis peutetre un illetre , mais moi jpas incompetent comme toi Message important pour l'admin des Oilers 359145749 !! Ahhahahahhahahahahahahahah oh non hahahahah pi voir kta pa de vie demene a chercher des erreur dans les post ahah
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

'Admin_Jeff_Ducks a écrit:
Abhahahahah jsuis peutetre un illetre , mais moi jpas incompetent comme toi Message important pour l'admin des Oilers 359145749 !! Ahhahahahhahahahahahahahah oh non hahahahah pi voir kta pa de vie demene a chercher des erreur dans les post ahah

tellement un plus gros fail que de mettre bcp de temps sur une ligue et de simuler et faire des petites erreurs de temps en temps Wink
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:39

pourrait tu avoir une meilleur structure de phrase le gros je comprend kedal aahaha
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

pas grave je sais ta de la misere a comprendre quoi que ce soit, on t'aime pareil jeff

ta ptite tete devrait se developper si tes ben chanceux pi tarrete de prendre dla drogue Smile
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

-_________________-' toi tu devrais cmomencer a prendre... des cours de francais lol !
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:58

et pourquoi sa ?

ma etre electricien dans moins dun an .... ses pas le francais mon fort ses les maths lol

ma faire plus que nimporte quel prof de francais Wink

toi tu devrais p-e commencer a prendre des cours de logique et de maths

sa taiderant grandement lol

et on peut pas dire que tes maitre en francais hahaha tu dois etre le pire Very Happy
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

hahaha tageule , spas pasque jai aucune motherfuckin idée de ce qu'est une subordonner relative que jsuis mauvais hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important pour l'admin des Oilers   Message important pour l'admin des Oilers Icon_minitime

Message important pour l'admin des Oilers
Page 1 sur 1