| Inscription ICI nul part d'autre. | |
|
+114♥ lαвelle ♥™ LA_KINGS DG chico dg_nic dgab DG TOPHY D theflames armada62 D.C Rangers DG_TOR Dream Sim PHO DG_NHL stmick dg-dallas DG Flyers Rod (OTT) Jules_Florida Lamachine DG NYI Fern31_Kings Dg.BadToronto turnblomgui NYI fredoum NYI anto_wild master-dallas Mats Sundin Guillemette*Dallas Garth Snow NYI Ranger_Kev Montropoly / LA patzz96 lauziere Doug Risebrough DG_Tony Van DG_WILD Dg-Stars orazio1996 DG-Detroit Dg-Car marcallo xavir5_Flyers ╚>ωιℓ∂sØηεs<╝ Bonbon-Godard ( PHI Red-CGY Dallas_d'oust FX-Datsyuk 99 Daoust_DG-Sharksss Djide_Devils nhl12ps3(WILD) christo6088 Ailes_Buffalo_Épicé CM-Punk Super-Man MasterSam [NYI] $ Halak $ dg,pierre BUFFALO simboutch19 radulov2247 TB joe de négo Nicko23 spezza pizza Bigjohn14 pesto99WILD DG Anaheim ( ANA ) Tristan'93*NAS* Myers57 DG.Kinoo ☻♣StAmKoS☻♣*FLA* DG_Toronto Milbury - Minnessota landeskog92 Dg Field NJ Pacioretty-Avalanche freddy422 The_Black_Hawk Minisota Roi-Pringles Sénateur_Demers DG MTL Alex Obama (WSH) pogo: it's the best TOR luda_dgCaps FLApaquet79FLA alex11 MTL Jey_crazy_oilers jesse028 PM_NYR phill.the.trill.kessel dg-bry-nyr DG.CAR Max2211 (DG-TOR) Dompierre(NAS) DG_Stamkos-91 asmoxi-FLA Dg BigBadBruins Duval 55 DG-Tampa Bla Dg Dallas Flyers-Jay jaycool9 Dg_Filou4_Washington Dg_Pittburgs Bouch37 - CBJ julien_g_p(VAN) coutuColorado Avalanche * ATL GETZLAF ATL * titgab * Habs * DG-Oilers-17 DG_Rangers **Master_Coyotes** Sam la star :) DG Admin Oilers go floride 'Admin_Jeff_Ducks 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 12:46 | |
| pas de presse mek, on comprend sa | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 15:56 | |
| Bouch37 a Razcal2009 a Filou Ta ! Soyez tres actif , la ligue commence ausstiot quon a 25 DG alors faite dla pub les amis ! | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 16:03 | |
| Ah joubliais , Mettez votre nom pour kon vous assosie a votre team , ex , Dg.Bouch.A.T.L ( sans les ptit point entre le atl la jvoulasi pas faire licone xd ) et meem chose pour les autre , pas oubliger de faire Dg ... Vous pouvez juste marquer un joueur important dans votre team Ex : Dg.Zetty ;p ! ou Ovechkin metton , arranger vous comme voule voulez, en autant kon sache a kelle team vous etes Si vous avez des Question , ne vous gener pas , et moi on vas vour repondre ;p! | |
|
| |
jaycool9
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 18:30 | |
| Nom: Jérémy Labonté Age:22 XP:2 ans Connaissance dans la ligue:J'ai jamais joué dans cette ligue... Je connais très bien les joueurs et je suis actif. Team:1)TampaBay 2)Dallas 3)Caroline | |
|
| |
titgab * Habs *
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 18:36 | |
| tres bien tu as ! bienvenue , fait ton bureau et soit actif invite tes amis si tu peux sinon un peu de pub stp pour que sa commence au plus vite | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue jte donne au plus vite invite tout le monde qui aime les ligue que tu connais ! ! ! | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 20:06 | |
| ecouter les gars , nop je veux pas commence du mauvais pied , mais j'ai pour quelque jour auquel je ne pourrais faire d'ordinateur , la raison est qu'aujourd'hui jme suit blesser gravement au pied en tombant du toit de ma maison en nettyant la couverture , donc jsuis pogne que je ne peut mettre aucune pression dessus
mais jvous jure des jsuis retablie vous avez de mes news asser rapidement | |
|
| |
titgab * Habs *
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 20:09 | |
| ok parfait on comprend sa !
| |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 20:41 | |
| Ok cest parfait on comprend sa , on soccupra de ttes signature de ton pro pour pas ktu perde des bon joueur ;p | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| est ce possible de faire la masse salarial place | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 21:18 | |
| Oui vas compter tous les masse salarial avant le debut de saison , sois avant , ou apres la presaison , le plafont sera de 63 M$ et il n'y aura pas de plancher. Tes joueur ne seront pas signer a prix eccessif ne tinkiete pas , on leur donneras le minimum pour que tu puisse les garder si tu a pas le temps de les faire ;p de toute facon il n'en a pas beaucoup ;p ! Et Bon Retablissement | |
|
| |
Dg_Pittburgs
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 21:21 | |
| ouais merci , jai regarder un peut et si jme suis pas tromper , j'ai aucun joueur a signer sauf celui auquel j'ai fais la demander
enfin bref merci pour tous les gars , serieux meme demain matin jvais a hopital passer une radio , pour voir si j'ai rien de casser au niveau de la cheville
C'est tres apprécier pour ce que vous faite pour moi !!! jva essayer d'en faire un peut se soir pour vous eviter du travail | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 21:34 | |
| Ok daccord ses gentil merci | |
|
| |
Flyers-Jay
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 22:59 | |
| Nom; Jeremie
Experience : Deja été simulateur, administrateur d'une ligue. DG dans plusieurs ligues depuis 5 ans...
Connaissance dans la ligue : On m'y a invité ...Je crois que c'est Jeff_chicago ?
Equipe desire ( Au moin 5 ) : Je veux vraiment Anaheim dans les équipes restantes ! | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 23:25 | |
| ya pas de probleme , bon retablissement Jay est a toi va te donner ton bureau demain quand il se connectera mais ils sont a toi assurer y nous manque moin de 10 DGs et on commence tu peux faire tes up / down et tes signature en attendant | |
|
| |
Flyers-Jay
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Jeu 2 Fév - 23:26 | |
| Parfait merci beaucoup ! Je vais attendre d'avoir mon bureau pour commencer le tout ! À demain tous ! | |
|
| |
Dg Dallas
| Sujet: inscription Dg Dallas Ven 3 Fév - 11:47 | |
| nom : PLuGintwo (Dg Dallas) age : 25 ans experiences :2 ans j'ai déja été arbitre pour les échanges plusieurs fois equipe desire : , , | |
|
| |
Flyers-Jay
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Ven 3 Fév - 13:11 | |
| Jeff_Chicago t'as oublié de me donner mon bureau | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Ven 3 Fév - 15:56 | |
| Jai pas oublier tkt , ya une invention conne qui sapelle lecole ;p jtai done mtn et donne toi un nom pour kon tassocie a ;p et fait dla puub | |
|
| |
........ Invité
| Sujet: Inscription Dim 5 Fév - 15:11 | |
| Nom; Charles-André Chainé Age 16 Experience : 1 an et demie Connaissance dans la ligue : personne (ben j'ai reçu une invitation sur une autre ligue) Equipe desire ( Au moin 5 ) : |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Dim 5 Fév - 15:41 | |
| créé toi un compte , vien dire que cest toi , et puis est pour toi jveu savoiir skoi ton pseudo ! XD | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Dim 5 Fév - 15:42 | |
| si tes Dg_Charleyboy dit moi le merci ;p | |
|
| |
Bla
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Dim 5 Fév - 17:01 | |
| Nom; CArl Ruel Age 30ans Experience : j'ai passer bien des année dans les ligues connaissance dans la ligue : personne Equipe desire ( Au moin 5 ) : | |
|
| |
DG-Tampa
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. Dim 5 Fév - 17:14 | |
| ouais c moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription ICI nul part d'autre. | |
| |
|
| |