Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Postuler pour etre Confirmateur de Trade

+23
Daoust_DG-Sharksss
Ailes_Buffalo_Épicé
Djide_Devils
MasterSam [NYI]
☻♣StAmKoS☻♣*FLA*
Pacioretty-Avalanche
Alex Obama (WSH)
**Master_Coyotes**
Roi-Pringles
$ Halak $
luda_dgCaps
go floride
FLApaquet79FLA
Dompierre(NAS)
* ATL GETZLAF ATL *
Dg_Filou4_Washington
Dg_Pittburgs
DG_Stamkos-91
Sam la star :)
DG-Oilers-17
'Admin_Jeff_Ducks
asmoxi-FLA
DG Admin Oilers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

bon changement de confirmateur jtanner que les trade traine , meme si on est en relache spa une raison de vnir pi pas juger

Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 838431848 et Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 805755920 sont nommer juge a la place de Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 165466936 et Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 131901971
Revenir en haut Aller en bas
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

Daccord, on vas essayer sa dememe en esperant ksa soit mieux ! jconnais lexperience en tant que juge de Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 805755920 mais pas de Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 838431848 alors on vas la decouvrir ! Smile
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:46

exact pi si sa marche pas ben on essera qqun dautre spa grave on cherche encore lidentité de notre equipe de juge Razz
go floride

go floride

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:41

moi je peu l etre svp je les deja fait dans d autre ligue jeff etait la aussi
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

c bon c pris en consideration
go floride

go floride

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

ok merci je vais le savoir quand si je le suis ou pas
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

ben pour linstant on a pas besoin tes sur la liste on va tel dire si on a besoin de toi
go floride

go floride

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

ok merci
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Tes le Prochain mon cher ami impuissant ^^ ahhahah lol oui tabpas a tinkiete jvais tle dire si tes pris Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Moi je veux postuler pour un poste de confirmateur.. vous me connaissez un peu par les ligues les admins, je suis amplement capable de faire la difference entre ce qui est Fair ou Not Fair haha
DG_Stamkos-91

DG_Stamkos-91

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

lool... la seul raison pourquoi que sa traine c pcq on doit attendre que les 2 dans trade viennent accepter xd
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:17

c sa, sa doit etre sa Mr. je sais tout Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 131901971 Wink

et Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 3559705864 parfait tu es ds mes priorité aussi
luda_dgCaps

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:28

Je sais po si ten cherche encore mais comme jai dit jai bcp dexperience alors
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

okay ecouter , on a examiner aujourdhui les jugement de Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 805755920 et de Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 838431848 .. Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 805755920 a tout lexperience quon recherche aucun doute la desus , mais par exemple , Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 838431848 , on a quelque doute dessus ... avec les explication donner dans certaine ecahgne , sa nous fait douter , donc pour avoir une base de juge plus constant , on vas faire tout les effort possible , donc Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 3559705864 rentre en poste , qui sera ensuite suivi de Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 483288048 et par la suite , Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 2133009938 ,

Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 131901971 cest les reglement dla ligue , on doit attendre que les deux DG soit vnu accepter avant , si tes pas content , eh ben spas dma faute , ta qua respecter et tout vas bin aller , et jsais pas si ta dekoi contre Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 2757610395 , mais si oui tu devrais peutetre le dier a palce de te pogner avec dans tout les topic !
DG_Stamkos-91

DG_Stamkos-91

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

Boaf jai rien contre un gars jconnais pas jmen fou meme, c juste que , tenleve pas quelqu'un des confirmateurs quand il confirme tout le monde, sauf ceux que les 2 DG non pas encore accepter... c normal jlaille pas juger jai pas le droit !! Donc jla laisse en attendant, pi quand jrevien 1h plus tard est dja voter pi la on vien dire que jlai pas voter xD anyway tout sa pour dire que jai fais sque javais a faire pi jsais pas pk tu ma dropper out des confirms xd
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:32

de koi tu parle tes vnu juger ? tes aucunement vnu juger lol

on ta auter comme Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 165466936 pck sa fait 2 jours que vous connectez pi que vous juger pas les 2 seuls trade qui avait a juger

sa fait pratiquement une semaine que le trade est poster et que les 2 DGs ont accepter jai aucune idée de quoi tu parle sérieux
DG_Stamkos-91

DG_Stamkos-91

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:23

LOOL est bonne !! La seul jai pas fais c : Calgary Flames - New York Islanders

Elle a été marquer le 9 mars, les 2 ont accepter le 9 mars sa fais 2 jours pi tu mkick out ... non mais abuse pas la tu parles comme si on avait yinke sa a faire.. pi jpense que jfais sque jai a faire la...

pi ouais, jme suis connecter les 2 derniers jours, jai fais un chek up chui parti, pcq jtai pas chez nous dla fin de semaine... jtrouve sa pas pire la, le gars vien meme si yer pas chez eux ! Spa pcq je juge pas une trade que tu dois mauter de meme ..
DG_Stamkos-91

DG_Stamkos-91

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

anyway fais sque tu veux, '' Monsieur qui sais tout '' XD Va pas pleurer pour toi tinquiete
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

ses vrai lol ses mon erreur jai regarder le mauvais trade jetait sur que cetait depuis mardi passer.... jcatch pas jai regarder ou

mais le fait est que tes quand meme venu pi ta pas juger

pi chaque fois jte lit ta toujours dlair a dire que ta jamais de temps pour faire quoi que ce soit.... pourtant sa prend 5 minutes vnir sa ligue pi regler les 2 -3 ptites choses a faire( si choses a faire il y a )

pi non en passant tu fais pas ske ta a faire lol les peu de choses ta a faire tes fait pas

genre gerez ton pro / farm (apres tu me pete une coche pck jai pu le choix de descendre un de tes joueurs pck ta 25 joueurs pro depuis le debut de la saison pi ta rien fait pour regler sa ), changer ton allignement ek les blessures pi juger les trades

si ses trop dur ou trop long ben jme demande pk tu va sur les ligues simulés

pi par dessus tout sa la , chu loin davoir besoin dun juge arrogant comme toi
DG_Stamkos-91

DG_Stamkos-91

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:53

Au moins tu avoues ton erreur, mais moi me faire revirer comme a chaque fois que jembarque ici... comme mettre bergeron au ballotage taurais pu mavertir yaurais pas eu de merde... et a chaque fois que jarrange mon alignement, yer pas pareille dans la simulation alors jme dis que sa change rien que je le fasse ... anyway moi jmobstine plus jai dit ce que javais a dire et jai entendu ce que javais a entendre !
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:47

et boy la tu dis dla marde par exemple , les peu de fois ta faite ton allignement ya été faite comme du monde , spa dma faute si tu check jamais tes blessers pi comme jai dit a peu pres 10 fois , TU GERE AUCUNEMENT TON TEAM , que ce soit pour les blesser , pour les up/down ou pour les contrats , tu fou kedal

pi bergeron jte lai deja expliquer plein dfois aussi mais sa dlair ta dla misere a comprendre

javais le choix entre lui pi thompson , pi thompson jouais sur ton allignement fek jai prit bergeron

pas dma faute si ta 25 joueurs ds ton pro, si jbaissait pas un de tes joueurs yaurai pas eu de simulation

tu pense tu ma pas donner de simulation a la ligue entiere pi attendre que tu me reponde pour simuler ? tes pas le nombril du monde big dsl dte lapprendre mais si 5 minutes ses trop long pour toi pck tu vois une fille ( pi taurais pu le faire bennn avant, depuis le debut dla saison c dmm) ben jpeut rien faire pour toi
DG_Stamkos-91

DG_Stamkos-91

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:04

first : taurais du mle dire davance que stait bergeron
2 : pas besoin des contrats esti jai squi me faut xD
3 : Tu peux bin penser sque tu veux a propos de mon alignement jmen caliss pas mal de sque tu penses xd ma la gerer comme sa me tente pi a ce que je sache, ma saison va bien, je change les ligne de temps en temps pour brasser l'équipe un peu.

Sa met un point final a la conversation (pour ma part.)
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:22

oui ta saison va bien et ? tu toccupe pas plus de ton team lol pi quand ta des blesser c moi faut qui sarrange ek sa

et pour la 100eme fois , jtai rendu a simuler pour bergeron , tes pas un roi , jattendrai certainement pas que tu te connecte pck tes pas capable de gerer ton PRO/FARM comme du monde pour attendre quee tu choisise quel joueur tu veux descendre alors que sa aurait du etre fait depuis le debut de saison

sur ce , SUJET LOCK
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

ben pas lock la , cest kan meme pour postuler LOOOOL ! hahaah Stp Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 131901971 arete de comenter lol Razz!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:28

Jsuis rendu confirmateur la?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postuler pour etre Confirmateur de Trade   Postuler pour etre Confirmateur de Trade - Page 3 Icon_minitime

Postuler pour etre Confirmateur de Trade
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant