Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un gros bravo

+4
'Admin_Jeff_Ducks
DG Admin Oilers
MasterSam [NYI]
Pacioretty-Avalanche
8 participants
AuteurMessage
Pacioretty-Avalanche

Pacioretty-Avalanche

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

je veux feliciter tous ceux qui s'occupe des cette ligue elle est super le fun
Revenir en haut Aller en bas
MasterSam [NYI]

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

Ah mais de rien je fait toute la job Smile

Non jvous niaise merci Un gros bravo  359145749 et Un gros bravo  3778555240
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

fait plaisir et merci de nous remercier haha Razz
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

ya pa dekoi , on fait sa pour samuser et cest plusa moi et a Un gros bravo  359145749 de vous remerciez pour gardez le respect en tout tant , malgrer kelke acrochage parfois , on reste une belle gagne , on est actif , les dg sentendent bien, et ses rare qu'un ligue dure longtemps , mais la LDHP dureras aussi longtemps que nos dg le voudrons !
Roi-Pringles

Roi-Pringles

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Le plus dur est pas de faire la ligue mais de conserver un noyau de 15dgs.... Nous on en a 20 qui se connectent chaque jour! Ne lachez pas la gang!
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

y faudrais pas oublier de remercier Un gros bravo  1295937198 .. il est peutetre pas la souvent , mais , peu le savent mais cest lui qui estr notre dg le plus fidele ! le premier inscris sur a ligue , et il a tojours demeurer avec nous ! mias si il faut commencer a remercier chake dg un apres lautre pour tout ski font , sa vas etre long lol ! pasque chake DG est important , surtout moi la ! ahaahha
Dg BigBadBruins

Dg BigBadBruins

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:33

Moi je suggere d'ajouter dans les règlements de faire attention à notre orthographe... Comme sa Un gros bravo  3778555240 serai obligé de faire des efforts et en même temps sa augmentera sa note de français à l'école lol
Roi-Pringles

Roi-Pringles

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:49

Ouais et je suggere d'ajouter pleins de nouveautés qui nous rendraient originaux!
MasterSam [NYI]

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:00

'Admin_Jeff_Ducks a écrit:
y faudrais pas oublier de remercier Un gros bravo  1295937198 .. il est peutetre pas la souvent , mais , peu le savent mais cest lui qui estr notre dg le plus fidele ! le premier inscris sur a ligue , et il a tojours demeurer avec nous ! mias si il faut commencer a remercier chake dg un apres lautre pour tout ski font , sa vas etre long lol ! pasque chake DG est important , surtout moi la ! ahaahha

Il ne faudrait pas oublier de remercier Un gros bravo  1295937198 .. Il n'est peut-être pas la souvent, mais c'est notre DG le plus fidèle même si peu le savent. C'est le premier qui s'est inscrit sur la ligue et il est toujours demeuré avec nous depuis. Mais si il faudrait commencer a remercier chaques DG les uns après les autres pour tout ce qu'ils font, ce sera vraiment long ! Chaque DG est important, surtout moi la ! hahaha.

Dude j'ai décider de te corriger Smile je pourrait devenir ton correcteur si disons tu me donne ton first pick ? Jte niaise Wink
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:51

LOl vous etes fucking mechant avec moi -____- essayer decrire vite ek un iphone , kan il pleut dehors , et que tu marche ein -.-
$ Halak $

$ Halak $

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

regarde le gars qui se trouve des excuses AHAHAHAHA
Ailes_Buffalo_Épicé

Ailes_Buffalo_Épicé

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

c'est vrai qu'avoir un Iphone au lieu du Galaxy Nexus faut etre attardé Razz jte pardonne d'écrire mal Jeff
$ Halak $

$ Halak $

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:13

ahaaha
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

-.-
Contenu sponsorisé

Un gros bravo  Empty
MessageSujet: Re: Un gros bravo    Un gros bravo  Icon_minitime

Un gros bravo
Page 1 sur 1