| Un gros bravo | |
|
+4'Admin_Jeff_Ducks DG Admin Oilers MasterSam [NYI] Pacioretty-Avalanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pacioretty-Avalanche
| Sujet: Un gros bravo Mar 26 Juin - 20:20 | |
| je veux feliciter tous ceux qui s'occupe des cette ligue elle est super le fun | |
|
| |
MasterSam [NYI]
Messages : 200 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Un gros bravo Mar 26 Juin - 20:22 | |
| Ah mais de rien je fait toute la job Non jvous niaise merci et | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Un gros bravo Mar 26 Juin - 20:41 | |
| fait plaisir et merci de nous remercier haha | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Un gros bravo Mar 26 Juin - 21:39 | |
| ya pa dekoi , on fait sa pour samuser et cest plusa moi et a de vous remerciez pour gardez le respect en tout tant , malgrer kelke acrochage parfois , on reste une belle gagne , on est actif , les dg sentendent bien, et ses rare qu'un ligue dure longtemps , mais la LDHP dureras aussi longtemps que nos dg le voudrons ! | |
|
| |
Roi-Pringles
| Sujet: Re: Un gros bravo Mar 26 Juin - 21:45 | |
| Le plus dur est pas de faire la ligue mais de conserver un noyau de 15dgs.... Nous on en a 20 qui se connectent chaque jour! Ne lachez pas la gang! | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Un gros bravo Mar 26 Juin - 21:48 | |
| y faudrais pas oublier de remercier .. il est peutetre pas la souvent , mais , peu le savent mais cest lui qui estr notre dg le plus fidele ! le premier inscris sur a ligue , et il a tojours demeurer avec nous ! mias si il faut commencer a remercier chake dg un apres lautre pour tout ski font , sa vas etre long lol ! pasque chake DG est important , surtout moi la ! ahaahha | |
|
| |
Dg BigBadBruins
| Sujet: Re: Un gros bravo Mer 27 Juin - 1:33 | |
| Moi je suggere d'ajouter dans les règlements de faire attention à notre orthographe... Comme sa serai obligé de faire des efforts et en même temps sa augmentera sa note de français à l'école lol | |
|
| |
Roi-Pringles
| Sujet: Re: Un gros bravo Mer 27 Juin - 1:49 | |
| Ouais et je suggere d'ajouter pleins de nouveautés qui nous rendraient originaux! | |
|
| |
MasterSam [NYI]
Messages : 200 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 28 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Un gros bravo Mer 27 Juin - 3:00 | |
| - 'Admin_Jeff_Ducks a écrit:
- y faudrais pas oublier de remercier .. il est peutetre pas la souvent , mais , peu le savent mais cest lui qui estr notre dg le plus fidele ! le premier inscris sur a ligue , et il a tojours demeurer avec nous ! mias si il faut commencer a remercier chake dg un apres lautre pour tout ski font , sa vas etre long lol ! pasque chake DG est important , surtout moi la ! ahaahha
Il ne faudrait pas oublier de remercier .. Il n'est peut-être pas la souvent, mais c'est notre DG le plus fidèle même si peu le savent. C'est le premier qui s'est inscrit sur la ligue et il est toujours demeuré avec nous depuis. Mais si il faudrait commencer a remercier chaques DG les uns après les autres pour tout ce qu'ils font, ce sera vraiment long ! Chaque DG est important, surtout moi la ! hahaha. Dude j'ai décider de te corriger je pourrait devenir ton correcteur si disons tu me donne ton first pick ? Jte niaise | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Un gros bravo Mer 27 Juin - 9:51 | |
| LOl vous etes fucking mechant avec moi -____- essayer decrire vite ek un iphone , kan il pleut dehors , et que tu marche ein -.- | |
|
| |
$ Halak $
| Sujet: Re: Un gros bravo Mer 27 Juin - 17:49 | |
| regarde le gars qui se trouve des excuses AHAHAHAHA | |
|
| |
Ailes_Buffalo_Épicé
| Sujet: Re: Un gros bravo Sam 30 Juin - 22:10 | |
| c'est vrai qu'avoir un Iphone au lieu du Galaxy Nexus faut etre attardé jte pardonne d'écrire mal Jeff | |
|
| |
$ Halak $
| Sujet: Re: Un gros bravo Dim 1 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Un gros bravo Lun 2 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |