comme vous aurez pu remarquer, je suis moins present sur la ligue depuis peu. je ne crois plus etre assez actif pour etre DG et encore moins pour etre confirmateur. J'aimerais toutefois rester dans la direction de la ligue si possible... Soit journaliste ou autre. Je suis rarement sur ordi ce qui fait que mon line up est rarement fait, mais je crois pouvoir rester a un autre poste. Qu'en pensez vous?
Alex Obama (WSH)
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 15:13
ouin pas cool je perd un ennemi toi qui me gossait toujours...!
je te donne mon vote si tu veux rester comme journaliste jusqua l'automne!
Roi-Pringles
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 15:16
Tu hais tout le mode lol... Tse ce nest pas par peur que je quitte regarde le classement ouest! Mais je sens que je suis moins actif et jaimerais mieux devenir un membre de direction neutre sans club que rester dg
DG Admin Oilers Admin
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 15:26
ouais c bon je comprend sa et je prefere de loin que tu reste ds la direction et ait un poste comme journaliste que tu sois jamais la entant que DG et / ou confirmateur
merci bcp, et ouais je vais te mettre journaliste et tu reviens entant que DG quand tu veux
DG MTL
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 16:19
Ouai japprouve que tu reste t lfun pis tu reste dans la gang au plaisir de te revoir DG un jour
Ailes_Buffalo_Épicé
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 16:21
Price31 a écrit:
Ouai japprouve que tu reste t lfun pis tu reste dans la gang au plaisir de te revoir DG un jour
+ 1
Roi-Pringles
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 16:22
Yes jai le gout de rester! Si je deviens journaliste par contre vous allez tous passer au tordeur
DG Admin Oilers Admin
Sujet: Re: Pringles Sam 14 Juil - 16:24
Roi-Pringles a écrit:
Yes jai le gout de rester! Si je deviens journaliste par contre vous allez tous passer au tordeur
c bon men va changer ta couleur tu commence quand tu veux
'Admin_Jeff_Ducks
Sujet: Re: Pringles Dim 15 Juil - 17:13
bon .. tention le loups vas nous manger la ! tk , jespere ben que le gars quia mtn vas les gerer aussi bien que toi .. sinon spas rave , sa mdonne plus de chance :') hahaha reste ak nouus big , !
$ Halak $
Sujet: Re: Pringles Mer 18 Juil - 0:09
merci sa va faire besoin un peu d'aide je manque de temps parfait