refusé mais pas de beaucoup cest un peu trop cher payer pour un joueur de 4e trio
Jules_Florida
Sujet: Re: FLA / DET Jeu 30 Aoû - 0:18
Je ne veux pas argumenter au chialer, mais je tiens juste à préciser un point avant que vous ne confirmiez
Helm serait mon 2ème meilleur RW, De plus, j'ai besoin de concret, j'ai des bons prospects, mais qui ne vont arriver que dans quelques années.
Merci de porter attention à ces détails
Ailes_Buffalo_Épicé
Sujet: Re: FLA / DET Jeu 30 Aoû - 0:29
désolé de te contredire mais tu as Martin FRK qui a 20 ans et qui est tres tres proche d'etre dans ton PRO ! et Helm est loin d'etre un joueur de 2e trio...je comprend tes besoins mais tu donne beaucoup pour un joueur de 4e trio.
je me dois de refuser, le prospect aurait été suffisant sans que t'ajoute un 2e pick
Jules_Florida
Sujet: Re: FLA / DET Jeu 30 Aoû - 1:00
Je comprend aucun problème
Mais ne croyais pas que je veux détruire mon équipe, j'essaye de l'améliorer dans l’immédiat avec ce que j'ai en quantité.
DG Admin Oilers Admin
Sujet: Re: FLA / DET Jeu 30 Aoû - 7:47
refusé egalement tout a été dit
et des fois faut etre patient , donner ces meilleur prospect quand on a dla misere a jouer pour 500 c vrm pas la meilleur affaire lol
et aussi tes nouveau tu le savais pas ses pas grave pour cette fois, mais prochaine fois aucun commentaire n'est tolerez ds les trade peu importe la raison sinon ses refus automatique
Dg BigBadBruins
Sujet: Re: FLA / DET Jeu 30 Aoû - 12:13
Refuser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLA / DET
FLA / DET
Page 1 sur 1