Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question concernant la durée maximum des contrats

AuteurMessage
Invité
Invité

Question concernant la durée maximum des contrats Empty
MessageSujet: Question concernant la durée maximum des contrats   Question concernant la durée maximum des contrats Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:33

J'suis nouveau sur la ligue pis j'me demandais si y'avait un nombre maximums d'années de contrat qu'on peut donner à un joueur ( exemple : j'ai resigner weber 8 ans mais je sais pas si le maximum est 6 ans ou si c'est plus/moins. )

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Question concernant la durée maximum des contrats   Question concernant la durée maximum des contrats Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:16

Cest 6 ans et ici on donne pas de two way fek sont toute signer pareille les joueur et plus age de 26 ans , ils doivent passer par le ballootage man il sont envoyer dans le farn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant la durée maximum des contrats   Question concernant la durée maximum des contrats Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:22

Good merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant la durée maximum des contrats   Question concernant la durée maximum des contrats Icon_minitime

Question concernant la durée maximum des contrats
Page 1 sur 1