Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)

+2
Ailes_Buffalo_Épicé
DG Admin Oilers
6 participants
AuteurMessage
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

je vais surment mettre Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 165466936 Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 3778555240 et moi comme préfet de discipline

quand un de tes joueurs est blesser tu va dans la section quon va créé et tu demande une revision
ecrit aussi lincident

exemple :

37:52 Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 1775948451 Justin Abdelkader (5 min for attempt to injury)
37:52 Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 1775948451 Justin Abdelkader (10 min game misconduct)

ses abdelkader qui a blesser stamkos pour indefinit... et EHM dit que cetait salaud lol

:

Steven Stamkos (Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 2133009938) suffered thigh injury during the game in an incident with Justin Abdelkader (Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 1775948451). He is expected to be sidelined indefinitely. The league has got to come down hard on players that use the stick like that. This could effect my career, were his words after the game.

jai souvent des informations supplementaire que je vais donner a Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 3778555240 et Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 165466936 pour quon analyse sa

et il faut que votre joueur soit blesser 1 mois ou plus pour demander une revision

je ne reviserais aucun des présent blesser exepter stamkos a cause que ses un cas grave et quil implique un top 5 des meilleur joueur dla ligue

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ailes_Buffalo_Épicé

Ailes_Buffalo_Épicé

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:25

tu fais deja ton shanahan la Razz les superstars blessés on suspend l'aggresseur pis les joueurs de 3e trio on s'en caliss haha
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:09

lol non on va etre meilleur que sa et sa sera pas difficile lol

sa va ajouter une nouvelle realité

sa va dependre du talent des 2 joueurs c sur

on suspendra pas ovechkin 10 matchs pck ya tuer kriss russel dune mise en echec legal

aussi de lendurance de celui qui recoit la penalité , ainsi que la stats de penalité du joueur fautif

jai aussi dautre renseignement comme jai mentionner donc sa va nous aider a faire un choix quia dlallure
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:10

ma p-e nommer un autre Dg actif qui sera prefet de discipline si sa interesse qqun
Ailes_Buffalo_Épicé

Ailes_Buffalo_Épicé

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:58

ca m'intéresserait lol...meme si j'ai surement plusieurs futurs suspendus dans mon line-up
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:31

c sa.. toi qui a des ptit singe mongole a tuer dans ton tea m, t udvrais tre contre lideéé ahhahaha Razz ! mais a 4 on vas avoir un meilleur jugemetn que shaanaan jimagine la ... xD
$ Halak $

$ Halak $

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:23

suberbe bonne idée
Dg BigBadBruins

Dg BigBadBruins

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

I'm On !
Alex Obama (WSH)

Alex Obama (WSH)

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

LUV Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 359145749 thx!
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:34

AHHAHA Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) 2133009938 XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)   Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT) Icon_minitime

Préfet de Discipline !!! (IMPORTANT)
Page 1 sur 1