| Message Du Simulateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Message Du Simulateur Lun 30 Jan - 17:02 | |
| bon jai poster les RUs, les inscriptions se remplissent peu a peu , faite vite et inscrivez vous pour avoir une équipe que vous aimez.
il ya quelques PETITES erreures dans les RU , je vais en faire un autre apres la présaison. dsl de ce petit contretemps temporaire
Dernière édition par DG Admin Flyers le Ven 3 Fév - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Ven 3 Fév - 23:34 | |
| lachez pas la pub guys , invitez vos amis !!
moin de 7-8 DGs et on est parti et pour de bon !!!
en attendant vous pouver commencer a faire vos UP/DOWN et vos allignement , contrats ETC. | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Lun 6 Fév - 17:59 | |
| bon la guys va falloir commencer a etre actif si vous voulez que la ligue commence... y manque juste 3-4 dgs la c rien sa prend quessmenet juste 1 ou 2 personne qui font dla pub pour que les DGs viennent.... et va falloir commencer a faire vos UP/ DOWN et vos signatures.... jcommence la ligue soit demain ou jeudi depandament de lactivité quil va y avoir | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Lun 6 Fév - 18:32 | |
| OUais cest vrai , cben beau etre egnre 20 DG , mais sa en prend 25 les boys ! pi faite dla pub , meme si on est complet , faite sen on veut 30 personne les gars ! et continuez a etre actif comme sa et meme encors plus ! pi si vous connaissezx du monde interesser , amenez les la ! merci | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 7 Fév - 19:10 | |
| Hey boys presaison jeudi , faite vos line up et vos composition , pas de ufa pour cette anne rien de bon. Amenez du monde , car pour la saison on veut aumoin 25 dg sinon on la part pas alors faite sen dla pub, merci | |
|
| |
* ATL GETZLAF ATL *
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 7 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 7 Fév - 20:14 | |
| je vais checker sa, jser pas pk a dit sa lol et guys inviter du monde merde la ligue manque grandement dactivité pi on peut pas partir comme sa ... manque 3-4 DGs pi on part sa pour de bon | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 7 Fév - 21:13 | |
| spasque dhabitude on fait les UFA genre avant la pre pi tu ma dit ktu voulais partir sa jeudi pi on est genre mardi ? XD
| |
|
| |
DG-Oilers-17
Messages : 117 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 27 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 7 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 7 Fév - 23:18 | |
| jvoulais checker quand meme va avoir Teemu Selanne , ses le seul UFA potable pi yer avec anyway fek on commence jeudi mais jvous previens si ya pas daute DG qui rentre jarrete sa ... jsimulerai pas pour 20 DGS dont environ 10 actif | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 14 Fév - 17:53 | |
| bon la les gars ses commencer et il manque plusieurs DGs... je vous demanderait de faire un peu de pub svp pour remplacer les pommes pourrites et ainsi , avoir encore plus dactivité sur la ligue et de possibilité de transiger avec plusieurs DGs !!
merci et lachez pas on est sur le bon chemin | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 28 Fév - 18:46 | |
| petite simule de 5 jours seulement pour aujourdui, dsl guys jai trop mal a la tete et jai plein daffaire a faire
jme reprend demain | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Jeu 1 Mar - 20:03 | |
| dsl guys pas de simu a soir , jme reprend avec 10-12 jour demain , p-e un peu plus
RU en fds aussi , surment samedi ds le jour | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Lun 5 Mar - 15:25 | |
| bon la guys jvous demanderais de checker les blessé sa fait 2 jours jai pas entré dallignement qui avait pas des blessers appart 1 ou 2 exeptions... si vous vouler pas avoir dauto line checker sa svp jattend apres pour qui fasse une section STats de tout les joueurs de chaque équipe donc les points de tout les joueurs et le farm de chaque équipe seront poster dici peu trade deadline arrive sous peu , soyer pret pour le dernier droit de la saison | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Sam 10 Mar - 11:38 | |
| Okay certain mon posé la question *Quand est le deadline ?* alors moi et avons conclu que le deadline serait mardi ! donc mardi 17h sera la limite des transaction ,donc les nouveau venu , faite vos echange vite ! il y aura simulation aujourdhui comme dhabitude ,et se sera la derniere avant le deadline ! | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 13 Mar - 16:30 | |
| okay le deadline ne sera pas a 17h mais bien a 20h , je le reporte de 3 heure a cause de la venu de 5 nouveau DG qui voudrais bien nego un peu lol ! | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mar 13 Mar - 22:23 | |
| Notre cher ami Karl ( ) a Decier De Reporter Le Deadline a Mercredi Soir 17h !! donc les nouveau , trader ! tous les trade doivent etre poster AVANT 17h demain et les deux DG doivent avoir accepter AVANT 17 aussi , aucune excuse possible, emem si ses a 17h01 , sa passeras pas , dans lnh sa passe pas , eh ben ici non plus ! | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mer 21 Mar - 7:55 | |
| bon dsl guys mais hier comme un cave jai oublier de saver -_- jai resimuler et le résultat est pratiquement le meme ( en tout cas les meme équipes sont en demi finales soit et dsl pour sa ses mon erreur , la seule chose sa va changer ses les points mais le resultat est le meme soit 3-0 3-1 dsl de cet erreur | |
|
| |
'Admin_Jeff_Ducks
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mer 21 Mar - 15:46 | |
| cest comprenable la ! | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mer 21 Mar - 19:04 | |
| bon premierement Bravo a nos premier champion : il a tout casser sur son chemin et a remporter la finale en 7 contre mtn ses le temps de faire vos contrats pour vos joueurs si vous ne voulez pas quil tombe UFA cepandant , au lieu de punir le prochain DG a cause que lancien DG na pas fait de contrat et ses pogner le beigne , je vais mettre sa simple et juste pour les prochains si vous faite pas vos contrats , votre joueur tombe pas UFA mais vous serez mit dehors de la ligue sa peut parraitre barbare mais je fait sa pour le bien de la ligue donc gogogo faite vos contrat et je poste la liste du draft a linstant ! noubliez pas de regarder les reglements pour pas avoir de mauvaise surprise | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Sam 24 Mar - 17:52 | |
| je vous rapelle que vous devez faire vos contrats pro si vous voulez gardez votre équipe ! il ne reste plus grand temps avant la date limite des signature ( soit apres le draft) donc surment lundi soir il y a encore quelques DGs qui nont rien fait de leur contrat et qui seront mit a la porte dici lundi si se nest pas fait pour le reste toute est beau ! draft demain | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Sam 24 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mer 28 Mar - 17:11 | |
| bon réponse de UFA a linstant ,
je fait un RU apres
je vous demande de faire votre allignement pour demain , je commence tres probablement la pré saison demain | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mer 28 Mar - 17:35 | |
| finalement changement de programme jai un imprévu ce soir je suis dsl reposne de UFA ce soir RU demain pré saison commence vendredi soyer pret guys vous savez que quand jpart sa part pour vrai ! | |
|
| |
DG Admin Oilers Admin
| Sujet: Re: Message Du Simulateur Mer 28 Mar - 18:05 | |
| bon FINALEMENT lol jai décider dme grouiller pi de faire les RUs
donc UFA et RU faite
on commence la présaison demain
et en passant , les RFA dans vos team ce sont des joueurs sans contrat donc signer les ou ils vont sen aller par eux meme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message Du Simulateur | |
| |
|
| |
| Message Du Simulateur | |
|