Ligue De Hockey Simulée Proffessionnelle - *Saison 2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Message Du Simulateur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

Message Du Simulateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:52

salut guys , malheureusement je croit pas pouvoir simuler ce soir jai plein dafffaire a faire et je vienne de remarquer quia un bug avec les jeunes drafté et les UFAs donc va falloir jessaye de regler sa a soir pour etrep ret demain -_- vrm dsl merci de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:10

bon jai regler le probleme des UFAs , y reste juste celui des prospect RFA

ya tu kkun qui sait si ses normal ou si ce lest pas comment regler ce probleme ?

ya des prospect drafté qui sont RFA et qui veule pas signer pour léquipe quils appartiennent
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

bon jai parler a mon chum pour le probleme des prospect pi y ma dit que stai pas normal mais qui savais pas quess quialai arriver

fek moi je peut vous les signer jai trouver comment faire mais si vous les signer pas je sais pas si y vont sacre leur camp de votre équipe... donc si vous voulez pas prendre de chance signez les , sinon spa grave lol

jcommence la pré saison dret la Razz
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

sorry guys sa été bcp plus long que prévu , je suis avec ma blonde donc je fini de rentrer ske je peut et je simule demain matin sans faute

dsl pour ce contretemps et merci de votre compréhension !
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:47

bon pré saison terminer , je men va faire le RU

vous allez avoir aujourdui + demain pour regler votre pro , ses a dire davoir entre 18 et 23 joueurs pro ( minimum 4 rw 4 c 4 lw 6 d et 2g )

et aussi de regler votre masse

mercredi je vais faire un 2eme RU pour que Message Du Simulateur - Page 2 2655324114 et Message Du Simulateur - Page 2 1179038950 fasse les masses donc les DG pris en défaut commenceront leur saison sans leur meilleur joueur

merci de votre compréhension et lets go , aller vous occuper de votre team Razz
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:15

a bien y penser je vais commencer la saison et au prochain RU , Message Du Simulateur - Page 2 2655324114 et Message Du Simulateur - Page 2 1179038950 compteront les masses

pck sa na pas vrm de sens de faire 2x RU en 2 jours juste pour les masses

donc sa vous laisse un plus grand delai pour regler votre masse et regler votre pro / farm mais soyez pret car a 20 games je fait un RU et les fautifs perderont leur meilleur joueurs jusqua que le probleme soit regler

merci
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:39

bon les RFA de 19 ans et - vont retourner automatiquement ds vos prospect

par contre, les RFA de 20 ans et + vous devez leur donnez un contrat pour pouvoir les redescendre farm
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

surment pas de simulation ce soir , je fait un RU et je fait les teste pour les juges en devenir !
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Bon les roster sont a jour , il ne vous reste plus qua baisser vos joueurs , faire vos contrats et votre allignement , ETC

je vais commencer la pré saison demain si je voit quil ya + que la majorité qui se sont occuper de leur equipe et ont fait leur allignement et UP/DOWN

ETC.

sinon je repousserai la pré saison au lendemain

sur ce, bonne saison !
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

bon seulement 12 allignement de fait

je repousse la saison a demain

soyez pret !
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

bon dsl guys jai bcp trop de choses a faire et jai un RDV a 7h donc jpense pas pouvoir simuler ce soir

jai bcp trop de choses a faire javais pas prévu le coup je pensais que javais tout fait mes avec les allignement et tout ses bcp + long que prévu

je simule demain sans faute par contre

merci bcp de votre compréhension et soyez pas inquiet pour la simulation , vos confreres DGs pourront vout le confirmer Razz
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:31

bon guys je sais pas si je vais pouvoir simuler ce soir, jai une tres grosse journée, je men vais travailler jusqua 11h et dmi apres jai une game de hockey a midi et demi et une autre game a 5h et demi et apres jsuis suposer aller dormir cher ma blonde

je vais essayer de simuler entre mes 2 games mais sa se peut que je dorme pour me reposer lol

je me reprendrai avec demain en finissant la pré saison si jai pas le temps aujourdui

merci de votre compréhension
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

bon pré saison terminer, je fait un RU demain ds lavant-midi

apres le RU il vous sera impossible de mettre un joueur au concour d'OA

je vous laisserai le reste de la journée pour faire vos affaires , il y a pas mal de blessures aussi donc a checker si vous vouler pas autoline

la saison devrait commencer demain
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

je fait le RU dici 5-10 min

n'oubliez surtout pas de comptez votre masse... car les masses seront compter et ceux qui bust verrons leur meilleur joueur suspendu jusqua temps que le probleme soit regler

la masse est de 63 millions
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

64 ? envois moi un MP pour quon en discute Smile
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:07

ses 63 millions la masses

pas ma faute si tu vien dla compter et tu tes rendu compte tu bust lol

sa reste 63 pour la premiere saison ses deja ben en masse
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

jbust pas spasque javais parler a dautre DG et javais parler dun 64 loool mais sbon 63 ;p
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:10

bon simulation reporter personne veut aider a compter les masses appart Message Du Simulateur - Page 2 1801039645 donc je dois le faire moi meme

saison 1 commence surment demain mardi si jai pas trop daffaire a faire sinon mercredi au plus tard
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

masse salariale compter , aller voir dans la section pour voir si vous depassez ou si vous ete limite et que vous devez faire attention

la saison commence surment ce soir donc soyez pret , vous ete averti depuis un boute , jveux pas de chialage si vous avez pas votre meilleur joueur ds votre allignement a cause vous respectez pas la masse

merci
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:39

jai du auter léquipe de Message Du Simulateur - Page 2 1775948451 a son DG du a plusieurs plaintes et commentaires négatifs à son égard... de plus, il se faisait toujours avoir dans ses trades et était arrogant comme sa se peut pas

jai donc pris la décision de lui retirer son équipe pour préserver lintégrité de Message Du Simulateur - Page 2 1775948451 et de la ligue

je suis dsl pour les DGs concerné mais ces echanges qui ne sont pas rentré seront annulés

dsl encore et merci de votre compréhension
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Par manque de temps , Notre cher Message Du Simulateur - Page 2 359145749 me legue la tache de simuler , je serias donc votre nouveau simu a parti de mtn Smile , par contre , jai une vie , moi aussi .. alors je vous previen , les samedi il ny aura JAMAIS de simulation , je suis en camping lol , le dimanche , peut etre 1 dimanche sur 3 .. sinon simulation reguliere de 6 - 7 jour le lundi mardi mercredi jeudi et vendredi , Smile
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:07

jsimulerai la fds o pire jai en masse le temps la fds
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:00

cest bon sa Razz !
'Admin_Jeff_Ducks

'Admin_Jeff_Ducks

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

TRADE DEADLINE DIMANCHE SOIR A 19H30 !!!!! TOUT LES TRADE DOIVENT ETRE POSTER AVANT 19H30 ET LES DEUX DG DOIVENT AVOIR ACCEPTER , SI LE TRADE EST POSTER A 19H31 , IL SERA REFUSER , AUCUNE MARCHE DE MANEUVRE
DG Admin Oilers
Admin
DG Admin Oilers

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

bon guys la saison 1 terminer, les séries commence demain apres le souper !

ses a dire entre 5h etdemi et 6h max !
soyez présent je simule live sur le chatbox

bonne chance a tous !

pour ceux qui ne font pas les séries ses le temps de faire vos contrats

comme jai fait auparavant, si le DGs ne fait pas ses contrats il sera mit a la porte, je ne penaliserai pas léquipe en tant que tel pck le DG en place nest pas a son affaire

donc vous ete averti , sur ce bonne soirée et a demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Du Simulateur   Message Du Simulateur - Page 2 Icon_minitime

Message Du Simulateur
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant