J'ai rien contre le fait que vous voulez recommencer, mais j'vous dit ma simple opinion des choses...
Y'a 1 seules saison de jouer et on parle deja de recommencer. La cause, trop de joueurs booster...
Si on recommence, qu'est-ce qui vous faire croire que les joueurs seront pas autant booster voir meme plus booster ? Va falloir recommencer encore...
A l'inverse maintenant, si on recommence et que le nouveau roster fait en sorte que les joueurs monte pas assez (Comme j'ai vu dans plusieurs ligue), va falloir recommencer encore...
Vous dites que les bons teams vont dire non on recommence pas et les moins bons vont dire oui on recommence, vous pouvez pas parlez pour les autres. Moi j'ai fini 30e j'peut pas etre plus bas que sa, et non j'ai pas envie de recommencer.
Bref, j'trouve sa platte qu'on parle deja de recommencer alors que la ligue en ai a ses debut. Mon but est pas de partir un debat, juste de dire mon mot comme la pluspart l'ont fait. Si mon commentaire cause une certaine bizbille dans la ligue, j'en suis desolé, mais c'est ce que j'en pense.
Sans rancune !